Comment faire une bonne première impression !
06.05.2023
Comment faire une bonne première impression ? Chaque entreprise a sa manière de se présenter, et avec la vidéo, cette présentation est plus précise et a plus d'impact.

Pour faire une bonne première impression:

Il faut se demander faire cette bonne impression et pour qui ?

Vous pouvez avoir des commerciaux qui représentent votre entreprise. Ou alors créer un site internet bien structuré montrant les valeurs de votre entreprise. Vous pouvez également créer une carte de visite. Mais au-delà de ces interactions, un outil prend le dessus et permet à la fois de maîtriser votre sujet, de montrer vos valeurs et votre savoir-faire.

La vidéo permet de maîtriser la totalité de votre image. Que vous soyez un artisan, un entrepreneur, ou bien une entreprise, la vidéo est l’outil numéro 1 pour faciliter votre visibilité !

Un exemple de présentation d’entreprise grâce à la vidéo cliquez ici

La vidéo

Pour vous donner une idée, une vidéo a deux fois plus de chances d’être partagée qu’un autre type de contenu (plus de chiffres…). En plus de l’attrait des consommateurs pour la vidéo, ce sont eux qui vous référencent avec les likes, les commentaires et les partages. La vidéo permet ainsi de communiquer avec une approche commerciale totalement différente. En humanisant d’abord vos propos et en montrant votre savoir-faire. La récurrence de ce contenu augmente le taux d’interaction, vous référence mieux et attire de nouveaux clients. En savoir plus sur la vidéo…

Vous maîtrisez à 100 % votre contenu, la direction artistique et votre cible. La vidéo est un outil créatif unique qui, bien utilisé, peut apporter une première bonne impression.

Plus d’articles

Vidéo de recrutement : l’aimant à talents

Vidéo de recrutement : l’aimant à talents

Trouver des talents qualifiés et motivés est un défi majeur pour les petites et moyennes entreprises. Dans un marché saturé, où les offres d’emploi se multiplient, il est crucial de se démarquer pour attirer les meilleurs profils.

lire plus
le Reportage dans la Communication d’Entreprise

le Reportage dans la Communication d’Entreprise

Le reportage vidéo est un choix stratégique pour renforcer la communication d’entreprise et créer un lien authentique avec votre audience. Contrairement aux vidéos promotionnelles classiques, il met en avant des personnes réelles qui s’adressent directement au spectateur, humanisant ainsi votre message.

lire plus